Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 07:29

Le 25 avril, je suis allée chercher Charline avec Judith, en longues rênes, puis nous sommes retournées au pré pour nous occuper des ânes (les brosser, leur graisser les pieds, etc.) et passer un moment avec eux.
Tina et Toundra n'ont rien oublié de ce qu'on leur avait appris avant, en ce qui concerne le fait de nous suivre à la trace quand on leur demande de le faire, donc on s'est bien amusées !

 

P1230093.JPG
Tiens ! Un gros poney dans mon jardin 


Le 27 avril, j'y suis retournée toute seule parce qu'il fallait parer les ânes et Judith, ce qui a pris une bonne partie de l'après-midi vu l'ampleur de la troupe. Après j'ai juste passé du temps avec eux, à prendre des photos.

 

P1060103.JPGTahiti

 

P1050975.JPG
Anette

 

P1050938.JPG
Tina


Le prochain article sera publié début juin, quand je rentrerais pour les grandes vacances (enfin !) ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation Du Blog

  • : Les petits ânes
  • : On peut s'amuser avec un âne autant qu'avec un autre animal... =)
  • Contact

Qui ?

  • Marion

A Visiter